Vous, de toute éternité.

Un réconfort au milieu de l’hiver

Jpeg

Jpeg

Solitude, coup de blues, dépression ?

Que faire ? voir encore un médecin ? continuer les antidépresseurs ?

Et si une lumière apparaissait au bout du tunnel ? Celle de Jésus ?

Lui aussi a connu la solitude, l’angoisse, la trahison, une mort ignominieuse sur la croix ; il a connu et vécu ce que tu vis, il connait ta souffrance et il veut te rejoindre dans cette souffrance ou cette maladie pour te consoler, te soulager et même te guérir.

Oui, Jésus est venu dans notre monde pour annoncer aux pauvres que nous sommes la bonne nouvelle du salut, c’est-à-dire guérir les malades, libérer les opprimés, consoler les affligés et surtout nous pardonner nos péchés et nous donner la vie éternelle.

Pourquoi a-t-il fait ça ? Par pur amour. La bonne nouvelle, c’est que tu es aimé de Jésus, aimé personnellement et gratuitement. Il te le montre par la goutte de sang qu’il a versé pour toi sur la croix. Et la seule chose qu’il te demande, c’est d’accueillir cet amour et de se laisser aimer.

Seul l’amour guérit, seul l’amour donne une raison de vivre, seul l’amour donne la joie !

Mais, seul, ça n’est pas facile, on ne sait pas trop comment faire.

Aussi, pour t’aider dans cette démarche, nous t’invitons à une prière qui est destinée justement aux malades, de corps ou de cœur. C’est une prière toute simple qui se fait dans une église, avec d’autres mais anonymement. Chacun y vient présenter à Jésus ses demandes et Lui répond. De nombreux témoignages de guérison, de soulagement, de réconfort, de paix, de réconciliation, de confiance en son inépuisable miséricorde, ont déjà été donnés.

Voilà, c’est tout simple ! Jésus t’attend comme son fils, sa fille bienaimée et il te dis, comme il le disait il y a 2000 ans : « Mon enfant chéri, que veux-tu que je fasse pour toi ? »

Voici les coordonnées : Eglise saint François de Paule, 4 rue Marat, Tours

Dates et heures : 18h30 –19h30 les jeudis 14 janvier, 4 février, 10 mars, 21 avril, 12 mai, 9 juin et 30 juin 2016

Aller à la barre d’outils