Témoignage d’une mère de famille consolée par Jésus

Ecrit par le 10 mai 2021

Voici le témoignage d’une mère de famille consolée par Jésus.

Une confiance en Dieu

Une famille chrétienne fut touchée par le chômage quand la maman a mis au monde leur cinquième enfant. Malgré les difficultés à retrouver un emploi fixe, et sûrs que Dieu leur donnerait toujours le nécessaire, les parents décidèrent d’avoir un sixième enfant. Mais le père fit promettre à sa femme que ce serait le dernier.

Quelques mois plus tard, la maman fut à nouveau enceinte d’un septième enfant. Quand elle l’annonça à son mari, celui-ci fut si surpris qu’il ne put s’empêcher de lui faire des reproches qui la blessèrent profondément. Il lui expliqua que ce n’était pas possible, qu’elle était responsable et devait donc faire le nécessaire pour préserver sa famille d’une septième grossesse.

La Maman, en état de choc, prit la voiture et s’éclipsa discrètement pour pleurer sur les propos de son époux, tout en louant le Seigneur pour la vie de son tout-petit qu’elle aimait déjà tant. Elle se demandait comment elle pourrait jamais pardonner ce rejet de leur enfant à son mari car tout son être en était profondément révulsé.

Dans la prière et l’abandon

Elle arriva devant l’hôpital de la ville et se mit à prier de toutes ses forces pour toutes les pauvres mamans qui subissaient de violentes pressions similaires pour avorter. Elles sentait monter une violente haine pour son mari et supplia Jésus de prendre pitié de sa famille, en récitant le chapelet de la Miséricorde divine.

A ce moment-là, elle vit sortir, comme un arbre qui pousserait du fond de l’hôpital, l’Image de Jésus miséricordieux avec ses deux rayons rouge et pâle. La vue de ce Christ s’agrandissait jusqu’à tripler la hauteur du bâtiment et Jésus lui souriait avec un Amour qu’on ne peut imaginer sur terre. Cet Amour de Jésus était si puissant et si doux qu’Il envahit instantanément tout le cœur de cette maman. Il la consola au point de ne plus ressentir aucun sentiment négatif, en particulier pour son époux.

Elle était si réconfortée par la tendresse et la Puissance du Regard de Jésus, qu’elle put rentrer aussitôt chez elle avec un grand sourire. Elle eut même la grâce de n’adresser aucun reproche à son mari. Lui, de son côté, avait eu le temps de se reprendre pour accueillir la perspective de leur septième enfant. Et quand ils avaient un souci financier ou autre pour élever leurs nombreux enfants, au lieu de se plaindre, ils donnaient une aumône supplémentaire et le Seigneur pourvoyait toujours au nécessaire !

Si vous avez un témoignage similaire ou que vous avez été consolée ou visitée par Jésus, n’hésitez pas à nous en parler via le chat (anonyme et gratuit)

Découvrir et prier le chapelet de la Miséricorde Divine

Et enfin, pour lire plus de témoignages :

Et si on en parlait ensemble ? (Chat' anonyme et gratuit)


Mots-clefs : , , , ,



Commentaires

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs marqués d’un * sont requis.



A découvrir aussi


Search
Please visit Appearance->Widgets to add your widgets here