Vidéos par thèmes


Choisissez votre thème :

Musulman, il rencontre le Christ

Islam

Cet ancien musulman témoigne : « En lisant la Bible, j’ai été frappé par la vie de Jésus ».
Addict à la drogue et au sexe, Brigitte découvre le Christ

addictiondroguesexe

Addict à la drogue, puis au sexe, Brigitte Bédart cherchait l’amour partout, mais pas à la bonne place. Jusqu’au jour où une connaissance lui donne le contact d’un moine pour l’aider à faire l’inventaire de sa vie. Là, dans ce monastère canadien, Jésus l’attendait…
Du Death Metal à Jésus Christ

addictiondeath metaldroguesatanismescarifications

Ephrem raconte : à l’adolescence, j’étais dans une spirale d’autodestruction : insomnie, joints, alcool, scarifications (…) j’étais à fond dans le black et le death metal : satanisme, suicide, tout ce qui est morbide…
Abandonné à la naissance, il rencontre le Christ

abandon

Jean-Paul Béchu, auteur de « Une revanche sur la vie » (Artège), a été abandonné à la naissance. Après une course folle pour donner un sens à sa vie, il laisse entrer Dieu dans sa vie, ce qui lui permet de donner un vrai sens à sa vie. Un témoignage touchant.
François : « j’étais devenu alcoolique » 

addictionalcool

Etudiant, François noie ses angoisses avec des amis dans des soirées bien arrosées. Sans s’en rendre compte, il devient alcoolique…
Victime d’une EMI, elle voit le Christ

EMINDE

Victime d’une EMI (expérience de mort imminente), elle voit le Christ pleurer d’amour pour les hommes qui ne le connaissent pas…
Ancien boys band, il renaît de ses cendres

stars

Steven Gunnell faisait partie dans les années 1990 du boys band Alliage. Après quelques années d’un éphémère succès, il connaît une descente aux enfers qui l’emmène tout près des portes de la mort. Cependant, Dieu veillait sur lui… Aujourd’hui, Steven J. Gunnell est réalisateur. Son dernier film, “Eternam, la vie du monde à venir”, parle […]
Paul ne savait pas où il allait…

addictionalcool

Jeune pro, Paul dépense tous les soirs son argent dans les sorties et l’alcool. Mais un jour, il répond à l’invitation d’un ami à participer à une rencontre de jeunes catholiques…
Accro au graff, il est libéré de son addiction

addictiongraff

Emmanuel, accro du graff, est interpellé un jour par la police : il voit alors ses parents pleurer et se dit : “Manu, maintenant, il faut que tu arrêtes.” Mais comment s’en sortir ?

PARTAGER


Search
Please visit Appearance->Widgets to add your widgets here